Questionnaire sur l’expérience client « * » indique les champs nécessaires Étape 1 sur 3 33% Tonnellerie Tremeaux souhaite offrir une expérience client qualitative. Dans le cadre de l’évaluation de nos process, les besoins de nos clients sont notre priorité. Pour cette raison, nous vous invitons à remplir ce sondage anonyme de 10 questions, qui nous aidera à comprendre vos besoins, votre expérience actuelle et vos attentes. Les réponses collectives nous permettront de concentrer nos efforts sur les fonctionnalités et les processus les plus importants pour nos clients.SECTION 1 : Connaissance des produits1. Cochez les déclarations avec lesquelles vous êtes d'accord : (Cochez tout ce qui s'applique)* J’ai une bonne connaissance de la Tonnellerie Tremeaux (histoire, positionnement, équipe, etc.) J’ai une bonne connaissance de l’offre (formats des fûts, chauffes, etc.) de la Tonnellerie Tremeaux Je trouve que le contenu marketing que j'ai consulté pour la Tonnellerie Tremeaux communique clairement les produits disponibles dans le portefeuille. Le contenu marketing (brochures, annonces, site web, médias sociaux, etc.) est facile à trouver et à naviguer. Commentaires supplémentaires :2. Lorsque je visite le site internet de la Tonnellerie Tremeaux, mon objectif est d'en apprendre davantage sur : (Choisissez jusqu'à 3 réponses)* L’histoire de la marque Détails des produits Nouveautés et actualités Engagement environmental Informations de contact Autre Je ne visite pas le site internet Préciser autre*Commentaires supplémentaires :3. Parmi les déclarations suivantes, laquelle est la plus vraie :*Ma connaissance sur les fûts Tonnellerie Tremeaux provient de ____________ Responsable commercial Tonnellerie Tremeaux Confrères et oenologues Brochures Site internet Autre Préciser autre*Commentaires supplémentaires :4. À quelle fréquence consultez-vous du contenu marketing concernant notre marque ?* Toutes les semaines Tous les mois Tous les deux mois 3 à 4 fois par an Jamais Commentaires supplémentaires :5. Quelle est votre moyen de communication préféré pour en apprendre davantage sur nos produits ? (Choisissez jusqu'à 3 réponses)* Responsable Commercial Tonnellerie Tremeaux Brochures papier Brochures digitales Site internet Réseaux sociaux Newsletter Publicité Autre Préciser autre*Commentaires supplémentaires : SECTION 2: Commande, Livraison, Service après-vente6. Qu'est-ce que vous appréciez le plus dans le processus de confirmation de commande ? (Choisissez deux réponses)* Aide et assistance du Responsable Commercial Simplicité du processus Rapidité du processus Mise à jour sur l’état de la commande Exactitude de la confirmation de commande Autre Préciser autre*Commentaires supplémentaires :7. Selon vous, quelle est la partie la plus importante de la livraison d'une commande ? (Choisissez deux réponses)* Respect de la date de livraison annoncée Information sur la date de livraison prévue Communication avec la société de transport et le chauffeur Avoir un seul point de contact identifié Suivi de la livraison en temps réel Information sur les frais de transport Autre Préciser autre*Commentaires supplémentaires :8. Après la livraison de vos fûts, quelle est votre méthode de suivi préférée ?* Appel téléphonique ou SMS du Responsable Commercial Email du Responsable Commercial Visite à la propriété du Responsable Commercial Je ne souhaite pas de suivi particulier Autre Préciser autre*Commentaires supplémentaires :9. Quelle fonctionnalité ou processus aimeriez-vous le plus voir intégré dans l'expérience de commande à l'avenir ?* Plus d'informations et de contenu pour mieux comprendre l’offre de la Tonnellerie Tremeaux, les nouveaux produits, les spécificités, la qualité, etc. Interface en ligne pour voir les commandes actuelles et passées, suivre l'état des commandes, etc. Processus automatisé pour faciliter et accélérer le suivi des commandes Suivi de la livraison en temps réel Autre Préciser autre*Commentaires supplémentaires :10. Partagez le nom d’une entreprise (tonnellerie ou autre) qui selon vous offre une excellente expérience client et expliquez pourquoi vous appréciez leur processus de commande. **Commentaires supplémentaires : SECTION 3: DiversSeriez-vous prêt à discuter de votre expérience client ou de vos idées avec nous ?* Oui Non Identité* Prénom Nom Email* Téléphone